Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 avril 2006

Le train...

L'inconvénient du TGV, c'est les autres...

C'est déjà assez pénible d'être tellement coincée dans son siège, ne sachant pas où mettre ses jambes exactement, alors quand en plus, votre voisin  décide de lire son journal... le Monde ! Certes la nouvelle formule est plus réduite mais pour le lire, il faut écarter les bras et comme quand on écarte les bras on a aussi tendance à écarter les coudes... J'ai donc passé 2 h avec les coudes de mon voisin dans les côtes ! Je me suis tellement collée à la fenêtre que je me suis presque incrustée dans la clim' !

Bon, pour la dernière heure, ça allait mieux quand même... Il s'est mis à lire un magazine. Mais l'heure du déjeuner approchant Monsieur a sorti un sandwich ! Je sais pas vous, mais moi, les odeurs de nourriture dans les transport en commun, c'est ma bête noire. Le pire : quelqu'un qui mange un kebab dans le métro en face de soi, je change de wagon direct pour ne pas vomir !!!

19:40 Publié dans Moi je moi-même | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blablabla |

06 avril 2006

2 de tension

Il m'en est arrivé une belle dans le tram...

Que je replace dans le contexte : avec 3 camarades de classe, nous nous rendions à Talence, sur le campus pour visiter le lieu du colloque que l'IUT organise et dont nous gérons la communication (dans le cadre d'un projet tutoré). Le but de cette visite étant de vérifier qu'il y a bien micros, prises pour ordis, rétroprojecteurs... et des tables, très important les tables comme nous le rappelle sans cesse le prof qui nous chapeaute, on ne doit pas oublier le café et surtout le cocktail ! Nous étions donc toutes les 4 en train de papoter gentiment et de râler aussi en balançant des vacheries sur ce prof qui nous semble obnubilé par le cocktail quand j'ai commencé à voir de la neige. Vous savez, la neige, comme quand vous tombez sur une chaîne de télé « vide »... Ben moi, quand ça fait ça, c'est pas bon signe... Ça veut dire que dans pas longtemps je vais me sentir mal... Et ça a pas loupé juste au moment où je me disait : « Tient le coup, il reste plus qu'un arrêt ! », je suis tombée dans les pommes ! Comme dans les films, ouais ! Le plus bizarre c'est que ça n'a pas duré longtemps mais quand je suis revenue à moi, j'étais par terre en train de me dire :  « Tiens, je fait un drôle de rêve...» puis « Pourquoi y'a autant de monde dans ma chambre ?» Oui, le tram était bondé... Ensuite : « Pourquoi je suis par terre dans le tram ?!?!? » Mes copines m'ont aidé à me relever car j'étais bien paumée dans mon cerveau, je n'arrivais pas à me dégager de la barre de soutien à laquelle je me tenais juste avant... On est sortie sur le quai où tout de suite je me suis sentie mieux.

Je leur ai fait une belle frayeur ! Finalement, je ne suis pas allée à cette visite, je suis rentrée après avoir laissé passer au moins 5 trams, le temps de me remettre et de pouvoir espérer avoir une place assise.

Y'a pas à dire, les baisses de tension, ça met de l'animation !

19:20 Publié dans Moi je moi-même | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blablabla |

03 avril 2006

A voir... bis

À voir en DVD et en VO sous-titrée obligatoire : Le Guide du Voyageur Galactique ! Mais attention, soit on adore soit on déteste, pas de demi-mesure possible... Pour les adeptes de l'humour anglais version "non-sense".

 

medium_Le_Guide_du_Voyageur_Galactique.2.jpg

19:15 Publié dans Moi je moi-même | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cinéma |

02 avril 2006

A voir

À voir... Mais en DVD car ce magnifique film ne passe plus dans les salles ! À voir... aussi pour Jake Gyllenhaal ! Et pour la musique ! Il ne faut pas oublier d'évoquer la BOF qui « colle » parfaitement au film...

medium_Jarhead.5.jpg

19:05 Publié dans Moi je moi-même | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cinéma, jake gyllenhaal |