Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 avril 2007

30 ans sinon rien

Pourquoi une jeune femme de 30 ans, intelligente, bien éduquée, catégorie CSP + parle de son fiancé/compagnon/petit ami en disant : « Mon chéri ceci… », « Mon chéri cela… » en prenant la voix d’une gamine à peine pubère ? Et pas une fois, deux fois, sur le ton de la plaisanterie entre filles mais régulièrement, quasiment à chaque phrase où il est question de l’homme en question.

Il n’y a que moi que ça énerve ou bien on est plusieurs à ronger notre frein devant ce genre de fille, pas méchante pour un sou pourtant, mais qui minaude de façon écoeurante, avec l’envie de la secouer et lui hurler dans les oreilles « Mais putain de bordel ! Tu vas arrêter tes manières de lolita à 10 balles ! »

Je sais bien ce que ces filles (et d’autres) me répondraient : « De toute façon, toi, t’es jalouse !!! » sur l’air du « Bouh qu’elle est méchante ! ». Mais merdalors ! Il est pas question d’envier ou de jalouser ces filles : c’est pas tellement le fond qui m’agace mais la forme.

Y’a pas une façon moins immature de parler de l’amour de sa vie ? Il a pas de prénom cet homme ? Ou chuis trop conne pour pas comprendre le lien d’intimité entre eux ?

02:40 Publié dans Moi je moi-même | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blablabla |

Commentaires

Non, t'inquiètes pas, moi aussi ça me gonfle ! C'est juste ridicule ce genre de comportement...mais le problème, c'est qu'il y en a plus d'une comme ça !

Écrit par : Anna | 17 avril 2007

Merci, ça me rassure... Où ça m'inquiète ? Je sais plus trop ! Je suis rassurée de ne pas être la seule mais je suis inquiète que des jeunes femmes aient ce comportement ! Voilà, c'est plus clair !

Écrit par : Callyrhoé | 18 avril 2007

Les commentaires sont fermés.