Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 mars 2008

Pratique de lecture chez les people -7

La starlette Jessica Simpson a arpenté les rues de New York jeudi avec deux accessoires bien encombrants ! Un livre et un chien...
 
 
Pour la survie de ma rubrique « Pratique de lecture chez les people », j'aimerais beaucoup que ses consoeurs fassent de même. Malheureusement (pour moi), si le people a souvent les mains pleines, c'est rarement avec un livre.
 
 
Il est amusant de noter que ce sont les femmes, dans ce milieu aussi, qui lisent le plus ou, tout du moins, s'affichent le plus volontiers avec un livre ! Oui, la nuance est de taille car prenez par exemple Victoria Beckham photographiée dans une librairie tenant un livre alors qu'elle a déclaré n'avoir jamais lu un seul bouquin de toute sa vie, même pas celui qu'elle a écrit (sic) ! Je me demande d'ailleurs si elle a lu son nouveau livre sorti en novembre 2007...
 
1734566893.jpg
1651729958.jpg
Annamaria Mariotti, World's Greatstest Lighthouses.
 
Un livre d'architecture sur les 50 plus beaux phares du monde.

13:26 Publié dans Paillettes | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : potins, people, jessica simpson, pratique de lecture, musique |

Commentaires

Je ne sais pas pourquoi tu réclames de faire des visites chez des libraires pour tes acquisitions, vu comment tu maitrises la recherche de livres sur internet.

Ca pourrait devenir un exercice pour les concours : vous avez 20 mn pour identifier sur internet le livre caché derrière le chien de Jessica Simpson!

Écrit par : B&C | 03 mars 2008

C'est une épreuve amusante que tu proposes, mais pas facile car 20 mn, c'est pas beaucoup quand même... Pour certains billets de ce type, j'ai mis beaucoup plus de temps ! L'astuce est de doser le zoom qui pixelise quand même vachement l'image et d'essayer de déchiffrer au moins un mot ou le début d'un mot.
Mais parfois, rien à faire, je ne trouve pas le livre !

Écrit par : Callyrhoé | 04 mars 2008

Les commentaires sont fermés.