Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 février 2009

Pratique de lecture chez les people -24

Pamela Anderson_04-2008.jpg
Pamela Anderson prend un bain de soleil en lisant :
Anne Elizabeth Moore-Unmarketable.jpg
Anne Elizabeth Moore, Unmarketable: Brandalism, Copyfighting, Mocketing, and the Erosion of Integrity.

Documentaire écrit par une militante de la culture underground qui s’insurge contre la récupération par les grandes entreprises et les publicitaires de ce qui était autrefois l’apanage du punk underground, le « Do-it-yourself » (DIY) qui symbolisait alors le refus de la production de masse et l’uniformité culturel. Elle remet ainsi en question l’intégrité d’artistes qui se « vendent » aux grandes multinationales.
Pour rester dans l’idée du livre :
Lily Allen-1.jpg
Lily Allen-2.jpg
Lily Allen, la chanteuse plus ou moins rebelle de Brit-Pop en vogue en ce moment porte ce t-shirt très DIY (tout con à faire soi-même, on dirait bien !) sauf que le sien… eh ben, elle l’a pas fait toute seule… et c’est là, la beauté de la chose, c’est Karl, le grand Karl Lagerfeld qui a sorti son marqueur de sa trousse (siglée bien entendu) pour lui faire ce t-shirt exclusif et par là même, über-fashion.
Oui, parce qu’aujourd’hui, les chanteuses « fuck-the-world » sont accros au luxe et surtout aux sigles des grandes marques comme n’importe quelle héroïne de chick lit’ !
 
Manifestement, personne ne leur a dit que la tendance actuelle était plutôt au No logo pour retrouver le chic du luxe d’antan, celui qui sait se faire discret…

19:26 Publié dans Paillettes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : potins, people, pamela anderson, lily allen, pratique de lecture, série tv, musique |

Les commentaires sont fermés.