Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 mai 2009

Un dîner (presque) parfait

C’est toujours une plaie de chercher – et de trouver – un cadeau parfait pour une personne…
 
Alors si vous avez dans votre entourage un fan de cuisine-bibliophile, voici de quoi le surprendre : un livre d’épices ! Attention ! Pas un livre SUR les épices… non, ça c’est vu et revu… mais un livre dont les pages, faites en papier comestible, sont imprégnées d’épices.
 
Vous détachez délicatement une feuille contenant l’épice qui vous intéresse, vous la posez avec soin dans une poêle où vous aurez préalablement mis du beurre, de l’huile… ce que vous voulez. Vous regardez la feuille fondre et vous rajoutez votre nourriture pour la cuire. Voilà, votre plat est parfaitement dosé en épice et vous possédez un objet qui va étonner et bluffer tous vos convives !
 
Malheureusement, je vais doucher votre enthousiasme (et le mien !), cet objet si insolite créer par Nick Bampton ne semble pas être disponible à la vente…

Si quelqu’un va au Japon prochainement et envisage de faire du shopping chez Muji, ça serait l’occasion de vérifier in situ si ce produit existe vraiment. J’ai eu beau fouiller le site japonais de long en large, cliquant sur des liens en y entravant que pouic, j’ai rien trouvé qui y ressemble !
Muji_livre-epice-01.jpg
Muji_livre-epice-02.jpg
Muji_livre-epice-03.jpg
Muji_livre-epice-04.jpg
Muji_livre-epice-05.jpg

22:33 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : livre, design |

Commentaires

c'est bizarre comme truc.

Écrit par : popo | 06 mai 2009

Les commentaires sont fermés.