Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 septembre 2011

Il y avait bien longtemps...

Il y avait bien longtemps que je n'ai pas alimenté mon blog... Pourtant, même sans écrire de notes, j'ai continué à mettre du matériel de côté en me disant « Tiens, ça, ça irait très bien sur le blog » encore « Il faut que je fasse une critique de ce livre pour le blog ! ».

Alors, sans faire table rase du passé, j'ai relooké les lieux, enlevé 2-3 trucs pour en rajouter d'autres, bref, partir sur du neuf ! Ma prochaine étape dans ce relooking, c'est me créer une jolie bannière et je peux vous dire que c'est coton quand on a des idées mais pas les capacités techniques pour les créer !

En attendant que j'arrive à pondre une image satisfaisante, on retrouvera sur ce blog des critiques de livres, des créations artistiques liées au livre ou au papier, peut-être quelques anecdotes de bibliothèque en passant et, surtout, les pratiques de lecture des people (je sais pas vous mais moi, j'adore cette rubrique !).

À très vite !

20:16 Publié dans Moi je moi-même | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.