Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juin 2012

Pratique de lecture chez les people -91

potins,people,sarah jessica parker,lecture
Sarah Jessica Parker pourrait créer un club de lecture ! C’est une récurrente de mes « pratiques de lecture » ici, , encore ici et encore .

potins,people,sarah jessica parker,lecture
Jonathan Franzen, Freedom.

Patty et Walter Berglund étaient les nouveaux pionniers du vieux Saint Paul dans le Minnesota par leur mode de vie « bobo ». Patty était la voisine idéale, celle qui vous dit où recycler vos piles et explique aux policiers locaux comment faire leur travail plus efficacement. C’était une mère de famille enviée et l’épouse rêvée pour Walter. Avec Walter, un avocat spécialisé dans l’environnement, adepte du vélo en ville, un homme dévoué à sa famille, elle essayait de rendre le monde meilleur par sa contribution. Mais en ce nouveau millénaire, les Berglund sont devenus un mystère. Pourquoi leur fils adolescent a-t-il déménagé chez leurs voisins, des Républicains particulièrement radicaux ? Pourquoi Walter a-t-il accepté un travail dans une entreprise polluante ? Qui est exactement Richard Katz, un rocker, meilleur ami et rival de Walter ? Et surtout, qu’est-il arrivé à Patty ? Pourquoi la voisine préférée de Barrier Street est devenu une déséquilibrée.

Ce roman est disponible en français.

22:21 Publié dans Paillettes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : potins, people, sarah jessica parker, pratique de lecture, cinéma |

Les commentaires sont fermés.