Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 décembre 2012

Le Livre de la mort

littérature américaine,roman fantastiqueLe Livre de la mort paru en 2012 chez Sonatine.

Le lendemain du plus grand massacre de vampires commis à Santa Mondega (ici), alors que Ramsès Gaius est persuadé que les militaires qu’il a engagé pour tuer le Bourbon Kid ont réussi leur mission, il met en place son plan pour conquérir le monde.

Aidé par la magie de l’Œil de la Lune (), il plonge cette ville dans l’obscurité afin que ses troupes puissent massacrer la population qui ignore toujours que les vampires et les loups-garous existent même si les rumeurs vont bon train. Mais le Bourbon Kid n’est pas mort et quand les vampires kidnappent sa petite amie, il va tout entreprendre pour la récupérer, quitte à passer un marché diabolique pour débarrasser la ville de ces êtres surnaturels.

Difficile à croire mais il reste des protagonistes qui ont survécu aux trois précédents romans ! Contrairement à ce que je pensais après avoir lu Le Cimetière du Diable, l’histoire du troisième tome se passe en fait dix ans avant Le Livre de la mort. La tétralogie, une fois complète, forme un tout cohérent où l’auteur conserve son style inimitable qui ne se prend pas au sérieux et qui procurent des heures de lecture palpitantes et enthousiasmantes à qui voudra bien se plonger dedans !

Vous voulez en lire un extrait ?
littérature américaine,roman fantastique

14:44 Publié dans Lectures | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : littérature américaine, roman fantastique |

Les commentaires sont fermés.