Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 octobre 2012

Pratique de lecture chez les people -106

potins,people,Alex Frnka,pratique de lecture,série tv
La jeune actrice Alex Frnka (et non, je n'ai pas oublié une voyelle à son nom !) se plonge dans une lecture très à la mode aux États-Unis actuellement…

potins,people,Alex Frnka,pratique de lecture,série tv
E L James, Fifty Shades of Grey.

Le premier tome de cette trilogie érotique où une jeune fille innocente, Anastasia Steele, rencontre Christian Grey, un milliardaire trentenaire qu’elle doit interviewer pour le journal de sa fac. Malgré son aversion pour la tendance de cet homme a tout contrôler, Anastasia est attiré par lui et ce sentiment est mutuel. Submergée par sa séduction, Ana choisi malgré tout de se lancer dans cette relation avec cet homme énigmatique. Grey est un homme tourmenté, très distant et ayant besoin de dominer sa partenaire sexuellement et Ana se sent dépassée par son comportement car c’est au départ une jeune femme ayant les pieds sur terre et indépendante. À travers Grey, elle explore son éveil à sa sensualité et découvre ses pulsions les plus cachées.

Ce roman est disponible en français.

07:24 Publié dans Paillettes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : potins, people, alex frnka, pratique de lecture, série tv |

Les commentaires sont fermés.