Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 février 2013

Juste après dresseuse d'ours


Jaddo est médecin généraliste, pas parce qu’elle a eu un parcours médiocre en médecin ce qui l’aurait condamnée à choisir cette spécialité si peu considérée par les étudiants mais aussi par les professeurs qui n’estiment que la médecine hospitalière. Non, elle a choisi d’être généraliste car cela lui plaît. Et pourquoi ? Tout simplement parce que nous, patients, quand nous avons un petit souci de santé qui est peut-être un gros, comme beaucoup, nous allons voir notre généraliste qui nous suit parfois depuis l’enfance.

Fatalement, le généraliste voit défiler dans son cabinet un nombre très variés de pathologies et de malades. Et c’est avec un grand sens de l’humour que Jaddo partage avec le lecteur les très nombreuses anecdotes qui font son quotidien et nous fait découvrir le parcours pour devenir un médecin.

C’est passionnant, très bien écrit et si voulez découvrir cet auteur, je ne peux que vous conseiller vivement la lecture de son blog et de son livre. Moi, j’y ai découvert que je suis une pro de la « consultation de seuil » alors, promis juré, la prochaine fois que je vais chez le médecin, je vais pas attendre le dernier moment pour parler du truc qui me tracasse vraiment !

Vous voulez en lire un extrait ?
documentaire,Jaddo

08:56 Publié dans Lectures | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : documentaire, jaddo |

Les commentaires sont fermés.