Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 janvier 2014

Au-revoir mais pas adieu !

À mon grand regret, alors que j’avais – je pense – trouvé un bon rythme de croisière, je suis obligée de stopper momentanément ce blog pour des raisons de santé.

Comme le disent les présentateurs aux infos, j’ai une longue maladie ; comme le dit mon médecin, j’ai un adénocarcinome papillaire et comme je le dit moi, j’ai un cancer. C’est pas un cancer grave, il se soigne très bien (j’ai eu du bol au tirage au sort !) mais il me laisse sur les genoux !

Plus embêtant, alors que j’ai devant moi tout le temps du monde pour, enfin, faire descendre ma pile de livres à lire, mon cerveau a décidé de fonctionner au ralenti et m’oblige pour une page de lu de remonter trois pages en arrière pour savoir qui est qui, qui fait quoi et qu’est-ce qui se passe dans ce bouquin bon sang ?!?! Pénible, non ?

Donc depuis six mois, j’alimente ce blog avec des chroniques de livres lu il y a quelque temps mais là, j’arrive au bout de mon matériel et comme j’en ai encore pour un moment à être dans cet état, le blog subira une interruption temporaire de contenu !

À bientôt !

01:21 Publié dans Moi je moi-même | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blablabla |

Commentaires

Bonjour,

Je suis ton blog depuis le début (2006, je crois) même si je n'ai jamais commenté. Et je regrette de n'avoir pas dit plus tôt comment ton blog est superbe. Toujours intéressant, pertinent et divertissant (c'est important aussi). Je suis bibliothécaire et vraiment j'adore tes articles.

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Je te souhaite du courage. Difficile de trouver les mots... ils n'existent pas je suppose. Prends bien soin de toi et reviens-nous en pleine forme et remplie d'énergie !

Laila

Écrit par : Laila | 09 janvier 2014

Merci beaucoup Laila, ton commentaire me touche beaucoup ! Ça fait vraiment chaud au cœur !!!

Écrit par : Callyrhoé | 09 janvier 2014

Bonjour,

tout comme Laila : bibliothécaire, j'ai découvert ton blog suite aux recommandations de ma collègue : je ne t'ai pas toujours suivie avec assiduité mais toujours avec plaisir! Donc merci pour toutes ces notes,et comme on dit en Suisse : 'Tout de bon !" et j'espère à très bientôt en bonne forme.
Cécile

Écrit par : Cécile | 15 janvier 2014

Merci infiniment Cécile pour ton message !

Écrit par : Callyrhoé | 16 janvier 2014

Moi aussi, je lis votre blog depuis bien longtemps, mais sans jamais laissé de commentaires, hélas..Mais cette fois, comment ne pas avoir envie de laisser une petite trace d'encouragement, de pensées positives et de souhaits les plus heureux.
J'imagine à quel point ce doit être pénible de devoir revenir sur les mots lus et relus lorsqu'on a envie d'avaler les phrases à venir...
Alors, je croise les doigts et je tourne les pages, pour vous ! Bon courage !

Écrit par : Marylène L. | 28 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.