Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 juillet 2014

Le retour !

Enfin, je suis de retour après mes aventures médicales ! Je ne saurais que dans 2 mois environs si je n’ai pas un autre cancer ou des métastases qui traînent encore dans le coin mais d’après mes (nombreux) médecins tout devrait aller pour le mieux.

Je suis bien contente aussi d’avoir repris le travail (même si c’est à mi-temps), de revoir mes lecteurs (dont certains me font la bise et ont demandé régulièrement de mes nouvelles) et surtout, je suis bien heureuse de ne plus rencontrer des gens exclusivement dans le milieu médical…

J’ai une pensée pour tous ceux qui apprennent qu’ils ont un cancer ou une autre longue maladie et qui souffrent de méfiance ou de crainte des médecins ou des hôpitaux car ça doit être une sacrée épreuve qui s’ajoute au reste ! Ça n’a jamais été mon cas mais maintenant rien que l’idée de retourner chez le médecin me fait trainer les pieds…

08:13 Publié dans Moi je moi-même | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blablabla |