Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 septembre 2014

Pratique de lecture chez les people -148

potins,people,emma roberts,pratique de lecture,cinéma
L’actrice Emma Roberts (dont j'ai adoré la performance dans la toujours excellente série American Horror Story) semble avoir un goût prononcé pour la lecture (ici, et ici) !
 
potins,people,emma roberts,pratique de lecture,cinéma
Lauren Oliver, Delirium.
 
Premier tome d’une trilogie dystopique. L’histoire se passe à Portland dans le Maine dans un présent alternatif. La civilisation est concentrée dans des villes qui ont échappé à un bombardement massif dans les décennies précédentes. Le gouvernement enseigne aux gens que l’amour est une maladie. Un traitement chirurgical est d’ailleurs obligatoire pour les plus de 18 ans pour éviter qu’ils succombent à ce que les autorités appellent amor deliria nervosa. Quelques mois avant cette procédure, Lena tombe amoureuse d’Alex, un garçon qui vit de l’autre côté du grillage électrique qui sépare la civilisation de l’extérieur qui aurait été complétement détruit par les bombes.
 
Ce roman est disponible en français.

19:37 Publié dans Paillettes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : potins, people, emma roberts, pratique de lecture, cinéma |

Les commentaires sont fermés.