Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 juin 2015

Pratique de lecture chez les people -160

potins,people,ben affleck,pratique de lecture,cinéma
Les bibliovores Affleck-Garner ont encore frappé : Ben Affleck et sa fille aînée Violet qui ne lâche pas sa dernière lecture.
 
potins,people,ben affleck,pratique de lecture,cinéma
Kathryn Littlewood, Bliss.
 
La famille Bliss possède une pâtisserie dans la ville de Calamity Falls. Grâce aux recettes secrètes de leur livre de recettes et à de la magie, leurs gâteaux peuvent soigner toutes sortes de maladies et apaiser les cœurs brisés. Alors que leurs parents sont appelés à la rescousse dans une autre ville, les quatre enfants Bliss, Parsley, Sage, Rosemary et Thyme gèrent la pâtisserie. À 12 ans, l’aînée Rosemary profite de l’absence de ses parents pour tenter de nouvelles recettes et leurs prouver à leur retour, qu’elle est une pâtissière-magicienne accomplie malgré son jeune âge. Malheureusement, son audace ne va pas forcément se révéler être judicieuse… C’est alors qu’une mystérieuse tante débarque et s’intéresse de très près au livre de recettes magique…
 
Ce premier tome d’une série est disponible en français et s’adresse aux enfants entre 8 et 12 ans.

19:56 Publié dans Paillettes | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : potins, people, ben affleck, pratique de lecture, cinéma |

Commentaires

Bonjour Callyrhoe, j'ai appris que le couple Garner/Affleck, c'était terminé. Dommage. Bonne journée.

Écrit par : dasola | 15 juillet 2015

Effectivement Dasola ! Vu ce qui transpire dans la presse spécialisée, elle a bien du mérite à être restée aussi longtemps avec lui ! Apparemment alors qu'elle essayait de donner une éducation les "pieds sur terre" à ses enfants, d'où ses nombreuses visites à la bibliothèque municipale de leur quartier, Monsieur s'oublait dans l'alcool et le jeu... C'est dur la vie de star...

Écrit par : Callyrhoé | 17 juillet 2015

Les commentaires sont fermés.